15 décembre 2011

Sequoia

Voici KIA, ma nouvelle voiture et maison pour une semaine!!


En direct du Starbucks de Porterville, je profite du WiFi pour vous faire partager les premières photos de ce road-trip.

Première étape, me mesurer aux sequoias géants!! 

J'ai donc vu


le plus gros en volume, 

General Grant Tree,
celui qui a le plus grand périmètre,

et puis plein d'autres comme celui de la photo qui suit, qui sont tellement petits et insignifiants qu'on ne leur a pas donné de nom...

Bref, des bonzaïs...

Tunnel Log




Moro Rock





High Sierra



Vrac








J'aime bien celle-ci... J'ai l'impression d'être un écureuil volant!

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureux de voir votre fait cela au Parc national Sequoia et m'amusant. Gardez-nous postés avec votre progrès et aventures ...! Allez Ann!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont trop chouettes ! (surtout celle où tu fais l'écureuil)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un parc spécial pour Idéfix ! maman

    RépondreSupprimer
  5. ca me fait penser à l'trange voyage de guliver où il se rtrouve chez les géant lol

    RépondreSupprimer