20 décembre 2011

Four Corners

En direct du Best Western de Mt Carmel Jct, UT
road trip épisodes 3, 4 & 5


En quittant le Grand Canyon, je suis tombée sur ça:


J'ai donc décidé de vous faire un petit récapitulatif des animaux (morts ou vifs) et véhicules fréquemment rencontrés sur les routes du sud-ouest américain (il ne me manque que celui du cheval, mais un énorme camion me suivait d'un peu trop près pour tenter le freinage au frein à main ;)






Et (parfois) y a même des trucs comme ça ;)

(specimen rare car une boîte de vitesse automatique est le prolongement de la main droite de tout Américain digne de ce nom...)

Puis, de panneau en panneau, je suis finalement arrivée à Four Corners, un point commun à 4 états américains situé chez les Navajos...

Main gauche en Arizona, main droite dans l'Utah, pied droit dans le Colorado et pied gauche au Nouveau-Mexique :D


2 commentaires:

  1. Enorme t'as le don d'ubiguïté (pardonnez moi l'orthographe ce n'est pas un mot que j'utilise tous les jours !!) t'es dans quatre endroits différents au même moment !!!
    c'est une ville fantome ? ya pas un chat !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mince j'oubliais le but premier de ma visite sur ton site :
    Joyeux Noel Poopoo !!!!

    RépondreSupprimer