18 décembre 2011

Grand Canyon

Après avoir traversé le Nevada (en passant par Las Vegas parce que c'était l'occasion ou jamais... mais je ne suis même pas sortie de la voiture! ...beaucoup trop de gens à mon goût, surtout après avoir passé 24 heures dans la Vallée de la Mort, le contraste a failli m'achever!!), direction ma 3ème étape : le Grand Canyon!!


… qui porte très bien son nom!! Même les gens qui n’aiment pas la géol (nan nan je ne vise personne ;) seraient passionnés ici!!


Alors oui je suis en Arizona, mais c’est l’Arizona du Nord déjà, et en plus on est à plus de 2000 mètres d’altitude, alors on gèle ici, surtout qu’il y a plein de vent et que des chutes de neige sont attendues demain!!

4 commentaires:

  1. aaaah comment fais tu pour ne pas avoir le vertige ? J'aurais peur :(

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, comment ça "on gèle" ??? C'est du faux froid !! Il y a pile 1 an, on avait -20 !!!
    Maman, qui a survécu du Noël en Finlande

    RépondreSupprimer
  3. c'est dingue du passe du désert au grand canyon !!! quel contraste !! (quoique niveau population ca doit être la même chose lol)

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Je savais bien que t'aimais pas la chaleur... On te sent dans ton élément à ces altitudes...

    Au fait, même pas vu un des Experts de Las Vegas?

    RépondreSupprimer