28 novembre 2011

Montana

... c'est FROID !! (même si tout est relatif : alors que je rajoute des épaisseurs, tout le monde me dit qu'il fait particulièrement doux par rapport aux jours qui ont précédé...)

Ousel Falls, à côté de Big Sky
Dernières gouttes d'eau avant que la cascade ne soit entièrement gelée pour au moins 6 mois

... mais CHALEUREUX !! J'ai encore une fois rencontré des gens formidables, qui tous m'encouragent dans mon projet et me donnent des conseils et des contacts pour mes prochaines étapes... (Raison n°2 : faire pousser son propre cannabis est légal - dans le cadre d'un usage médical bien entendu - ;)

... ou comment conclure une soirée après une fin d'aprem dans un bar de Big Sky

5 commentaires:

  1. c'est quoi la raison n°1 ?????

    RépondreSupprimer
  2. C'est froid le Montana... Entièrement approuvé par Dog Bull qui regrette son Arizona... Par contre, entre le patinage et le bain chaud, ça ressemble bigrement à la Finlande!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, le jacuzzi en épreuve numéro 2 du triathlon, tu te laisses un peu aller là!

    RépondreSupprimer
  4. waa ! comme c'est beau !!! J'adore regarder toute tes photos ! Ca doit être encore mieux en vrai....

    RépondreSupprimer
  5. Est ce qu'un Américain t'a enfin débarrassée de ces immondes bottes rouges ? =)

    RépondreSupprimer