26 novembre 2011

Arrivee a Bozeman, MT

Bozeman by night a velo avec ma maison sur le dos, check !!

J'ai quitte Rapid de nuit, apres un dernier repas restes de Thanksgiving chez les grands-parents de David. Je n'ai donc que pu imaginer Devils Tower au loin lorsque nous sommes passes par le Wyoming, et serai bien obligee de revenir :)

Je devais arriver a Bozeman, MT vers 3h40 du matin. Ryan, mon hote (que je n'ai toujours pas rencontre, explications plus tard) m'a donc propose de venir me chercher, en velo. Seulement, le bus avait 1h30 de retard, et Ryan devait partir bosser a 5h. Bon, pas de soucis, vers 4h, je recois les instructions pour aller chez lui.

A l'arrêt Bozeman, je me suis donc retrouvée toute seule (a priori, ce n'était pas la destination la plus prisée du bus; j'ai même fait ma grosse touriste en demandant au chauffeur de me confirmer l'arrêt :) par une nuit glaciale (la vérite vraie !!) devant un 'terminal' fermé (normalement, chaque ville a un terminal Greyhound ouvert H24), avec mon sac et des instructions par textos pour me rendre dans une maison inconnue à 2 miles de là. 

J'ai donc bravement enfourché un vélo précédemment caché par Ryan derrière le fameux 'terminal', et suis finalement bien arrivée à destination !! (bon ok, j'ai du demander mon chemin - à mon plus grand étonnement, il y avait des gens dans les rues à 5h - et appeler Ryan une fois, mais bon...)

Et la, il est 10h40, je suis donc dans son salon, a squatter son PC en attendant qu'il rentre... J'adore CS !!

2 commentaires:

  1. Dommage pour le Mont-Aiguille américain... Tu y retourneras! :-))

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle aventurière cette voisine, rien ne t'arrête!Première étape du triathlon américain: check! (J'ai hâte de voir l'épreuve natation, gnark, gnark)

    RépondreSupprimer