02 mars 2012

Volontariat sans blabla

Mais où est Charlie ?

La grâce incarnée!!

Des feuilles, des feuilles, toujours des feuilles...

... mais parfois aussi un nouvel ami!!
... ou pas!! (mais en réalité, les morsures de tarantules ne sont pas mortelles...)

Des envies de Tarzan...

7 commentaires:

  1. Nounouche,
    Tu es experte en feuilles à ramasser donc l'an prochain : on compte sur toi pour nous montrer la technique mais comme on aura peur de te gêner , on te regardera ramasser les feuilles du platane et de l'érable..... sous les bravos de la famille réunie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bis! Entièrement d'accord... On va faire des économies...

    RépondreSupprimer
  3. génialissime !!!! (sauf la tarentule, jcrois que j'aurais fait pipi dans ma culotte en la voyant...)
    encore des photos !!!!! encore encore encore !!! stp ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est affreux cette bestiole.... Dis tu crois que la maman tarentule les trouve beux ses bébés ????
    signé : la maman de 4 bébés pénibles , certe, mais bien plus beaux que les bébés tarentule !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai rêvé de ta tarentule cette nuit !! elle voulait me tuer !!! t'avais pas prévenu "âmes sensibles s'abstenir !!!"

    bisous de ned la traumatisée

    RépondreSupprimer
  6. ça y est ! Maman m'a appris comment commenter ton blog !
    Est ce que les musiques ressemblaient à Ai se eu te pego et est-ce que tu danses aussi bien?????? Moi je connais le refrain!!!!!
    Bisous de zouzou

    RépondreSupprimer
  7. Haha Dsl Poopoo, j'ai complètement oublié de te prévenir... ^^ Pense aux coatis à la place, ils sont trop choux eux!
    Et bravo Zoupette pour le commentaire. Ouais c'est un peu ds le même style la musique ici: salsa, merengue, etc. et tt le monde sait + ou - danser du coup ça donne des soirées super conviviales!!

    RépondreSupprimer