29 mars 2012

Suite photos Road Trip de Fin

Cerro Chato

Tarzan swing, Rio Fortuna


*****************************************************************
Assaut de palmier (playa Carrillo)







*****************************************************************
Cala Luna, Tamarindo



Oups... un peu trop haut ;)


Petit effet "Les envies prennent vie du côté de chez vous"



*****************************************************************
Playa Carrillo





>>> BONUS <<<

5 commentaires:

  1. Comme à chaque ouverture de cabinet, petite halte et lecture de "LE BLOG LE PLUS INTERESSANT"...

    Non pas parce que c'est celui de ma fille... non non... ça n'a rien à voir....................





    Papa ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc les photos de la piscine .... c'est le quotidien du Cs ????? Dans ce cas, je pense que ton Grand père va s'y mettre !!!!!! y a l'air d'avoir du service !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelques mains baladeuses, même très baladeuses. Quand tu reviendras, tu seras mariée ou enceinte ?

    RépondreSupprimer
  4. après analyse de près des photos : TU AS PRIS DES COUPS DE SOLEIL !!!!!
    Si tu ne mets pas ta crème solaire, je vais IMMEDIATEMENT te la mettre moi-même !!!
    signé : maman , pas contente

    Le mélanome te guette (et je t'enverrai des photos dégueu de mon cours pour que tu fasses attention) et plus sûrement que les violeurs costa ricains !
    De Mimi, 3ème année de médecine actuellement en stage en cancéro et donc qui voit des cancer partout

    RépondreSupprimer
  5. j'allais dire exactement la même chose que marie camille pour les mains baladeuses lol
    sinon trop classe l'hôtel ! ^^
    bisous

    RépondreSupprimer