15 mars 2012

Bye Bye Monteverde !!


Une autre page se tourne.

Décodage en images de ce village près des nuages...


Des noms à jamais gravés dans ma mémoire

Une forêt unique


Pour se rappeler à jamais de cette différence de météo flagrante entre la réserve dans la forêt de nuage (côté Pacifique), où l'anorak est apprécié, et le bourg moins de 5 km en contre-bas (côté Caraïbe), presque toujours sec et ensoleillé...

Cerro Amigos, où, avant de me perdre dans la jungle (Haha, c'était pas mal ça: partie sans boussole et sans machette sur un sentier oublié que j'ai exploré jusqu'à ne plus pouvoir avancer, je me retourne pour faire demi-tour, et surprise! ¿ c'est par où la sortie ? je n'avais plus aucune idée d'où je venais ^^), j'ai sympatisé avec des mecs des antennes TV qui m'ont fait monter sur l'une d'elles. Dommage, il y avait tellement de brouillard que l'on pouvait à peine voir le sommet des tours; la vue aurait pu être encore plus époustouflante!!


Une rue parmi tant d'autres, pour se remémorer les routes
(soi-disant très bonnes selon certaines...)

El centro


Légendaire Bar Amigos

Vue de ma chambre
(dans le fond, on peut deviner le golfe de Nicoya)

Le quartier qui m'a accueillie ces 4 dernières semaines

Mr Coati



 

7 commentaires:

  1. C'est pas drôle de ce moquer de Mr Coati... C'est comme à la maison avec Nunutte et Dédé... mais pas Chachou le Chouchou...

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes monstrueux avec ce pauvre coati :( En plus on entend ton rire sadique derrière..

    RépondreSupprimer
  3. bravo !!! "ce moquer" .... mais de qui SE moque-t-on ????? hihihi !! Brigitte, tu as vu ????
    signé : l'Education Nationale masquée

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ta via Ferrata improvisée !! Biz depuis la Jordanie oú l aventure commence ! Dodo

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage à Dodo et la tribu Berguet, profitez-bien, n'oubliez pas la crême et les lunettes, et on se suit via Internet de toute façon ;)
    Bisous à tous!!

    RépondreSupprimer
  6. après une cure de repos suite a un traumatisme tarentulien, ned revient en forme !! lol

    comment que t'es sadique avec la pauvre bêbête !! (t'aurais pu mettre les sous-titre qu'on comprenne ce que tu dis !!)

    bisous

    RépondreSupprimer