03 mai 2012

¡¡ Bye Bye Vilcabamba !!

Un petit post rapide pour donner rapidement de mes nouvelles : tout va bien, mais je n'ai plus accès aussi facilement à Internet.

C'est après une super soirée (au nom de mon départ, et ceux de José et d'Isamar qui rentraient au Mexique, et aussi l'anni de José... bref un tas de bonnes raisons pour investir le Pura Vida et LA disco du coin... - ceci dit quand j'y pense, on a fait la même chose la semaine dernière simplement sous prétexte que c'était samedi...) et avec une pointe de nostalgie que j'ai quitté Vilcabamba pour le Cotopaxi. 

Après deux jours de bus (nuit à Cuenca), je suis enfin arrivée dans ma nouvelle ferme, sur les pentes du Coto, complètement coupée du monde, à plus de 3.000 mètres d'altitude... Une vraie description avec photos et menus détails suivra, mais là il faut que je commence à rentrer parce que la nuit tombe et Mr Internet-Qui-Rame-Le-Cake est à presque une heure de marche de la ferme... 


Dernières photos de Vilcabamba pour vous faire patienter...




Devinette quel est l'objet de cette photo ?


10 commentaires:

  1. Pas trouvé la réponse à la devinette... :-(

    RépondreSupprimer
  2. Uun colibri juste derrière les branche !! il est tout flou, car le zoom est fait sur les branches. J'ai raison ? j'ai raison ? j'ai raison ?????

    RépondreSupprimer
  3. hem pardon pour les fautes d'orthographes...

    RépondreSupprimer
  4. Tu gères grave Neeeeeeeed !!! Si j'arrive à faire rentrer une 2ème bière dans mon sac, elle est pour toi !! :D

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je propose une crozifflette maison comme récompense dès que tu reviens à partager avec tous les joueurs du blog.....parce que , moi, je gagne jamais ....mais je joue toujours !!!
    signé: l'impératrice de la cuisine

    RépondreSupprimer
  6. youhooouuu !! j'ai gagné !!!
    merci ! merci !!!
    pardonnez moi pour mon incultivisme (lol) mais c'est quoi une crozifflette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais hoooooonte Ned!!! Tout le monde sait que c'est une tartiflette avec des crozets au lieu des patates... c'est meme le seul plat que je sais faire!! :D Pourquoi, on mange quoi dans le Nord??

      Supprimer
  7. dans le nord on mange des patates et des frites et de la bières et parfois ils mélangent la biere avec la viande lol
    bon... autre question choc du coup...

    °-._.-> C'est quoi des crozets ? <-._.-°


    ps : jdéménage d'ici peu pour.... BREST !!! après une brève période de chomage, j'ai réussi à conquérir... IFREMER !!!! (un sacré coup de chance je pense vu ma performance en entretient lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CONGRAAAAAAAATS!!!!!
      J'suis trop contente pour toi!!!! Génial!
      J'ai 2 planches de surf dans la crêche à Penmarc'h je te les prête quand tu veux parce que Brest CA DEFOOOOOOOOOOOOOONCE!!!

      PS Pour les crozets, je renonce tu n'es pas digne d'avoir habité si près de la Savoie...

      Supprimer
    2. thx thx ! et dsl pour le moment de silence fallait que je recherche un appart dans brest et j'ai de la concurrence avec tous les étudiants et les gens qui veulent voir le tonnerre de brest !!

      c'est gentil de me preter tes planches mais je ne sais pas surfer lol tu connais des endroits sympatoches ??

      a bientot !! bisous

      (dans 2 jours je n'ai lus internet donc tkt pas si pas de news ! et pour le creuset, il n'est jamais trop tard pour découvrir de nouvelles choses !!!)

      Supprimer