19 janvier 2012

Key West

Définitivement trop courte mais géniale expédition à Key West, ville la plus au Sud des États-Unis contigus.


J'ignorais tout à fait l'existence de ces keys jusqu'à ce que j'arrive à Miami, et j'ai découvert le centre-ville de Key West avec beaucoup de plaisir. La station balnéaire ultra-méga touristique que je redoutais s'est avérée être une petite bourgade calme et tranquille, dont les poules déambulant en liberté dans les rues et les bâtiments de style colonial ont su séduire un certain Hemingway... Je parle bien sûr du centre-ville "historique" (l'île, au même titre que les autres Keys, reste beaucoup trop surpeuplée à mon goût: plus de 1.500 hab/km² !!) 




En mode touriste... Les Bahamas ne sont pas si loin!!






>> Photos bonus <<
Les Keys, survolées lors de mon vol Atlanta - San José ;)



3 commentaires:

  1. Superbes photos...

    Bonne chance maintenant, sur un mode hispanique.

    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaffe à mon short !
    Mais fais aussi attention à toi quand même :)
    Mets vite de nouvelles photos !!!

    RépondreSupprimer
  3. aaah !! ca a comme un gout de trop peu !! plus de photos !!! plus de photos !!!! bisous !!!

    RépondreSupprimer