Diana et moi allons bien, même si reprendre nos boulots n'a pas été de tout repos. Après deux faux-départs (tentative avortée de travail saisonnier à Porquerolles pour Diana + mise en place d'un pseudo-contrat franco-britano-hollando-danois catastrophique pour moi), nous voici de nouveau bien installées dans des rythmes (toujours décalés par rapport au reste du monde mais) réguliers qui devraient nous permettre de profiter des 8/12 prochains mois ensemble toutes les quatre semaines environ.
Et un nouveau luxe : la possibilité de planifier mes prochaines aventures, avec déjà des temps forts prévus en août et en octobre se Deus quiser 🤩
Diana a repris sa carte ciné, j'ai renoué avec mon VTT et on sort régulièrement avec mes anciennes potes de facs (#melissacestsurtoutdetoiquejeparle). On a même la chance de pouvoir goûter avec Crapounette de temps en temps !
Mais comme les dernières photos que j'ai prises illustrent des capteurs et leurs réglages, des bateaux, des tas de sable, des excavatrices et des hangars (des choses pa-ssio-nnantes - #autoconviction - mais peut-être un peu ennuyeuses hors contexte), j'ai choisi de revenir sur Roraima en partageant ces quelques vidéos.
Attention, elles sont un peu longues (et en portugais) mais nous (re)plongent dans des paysages incroyables (oui, il existe encore des endroits peu peuplés et préservés, ne vous pendez donc pas tout de suite !) Elles ont été montées par un couple d'étudiants en droit de Boa Vista (diplômés depuis) qui ont fait le trek avec nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire