01 avril 2023

Début d'année équatorien !

Trois mois sans nouvelles... 
Mais que sommes-nous donc encore en train de faire ?!?

 

 

Au programme des mois de décembre, janvier et février derniers : une bonne dose d'Équateur, avec du foot (indoor pour être plus précise...), Noël, du riz et du poulet (beaucoup), Nouvel An, une campagne électorale sous les couleurs du Pachakutik, une galette des rois à la frangipane faite maison, un mémoire de master, une visite de potes de fac qui ont fait leur stage à Cuzco, des petits trails autour de Yasanga et Sananagui, des démarches administratives (enfin) finalisées, des petites vacances dans le nord du pays, un (gros) volcan, une (grosse) grippe, un paquet d'anniversaires (et autant de pauvres poules passées à la casserole), des humitas, Carnaval... et même la messe du Mercredi des Cendres donnée par Álvaro à Loja !


>>> ALBUM ICI <<<


En bonus, les photos de nos dernières vacances dans l'hémisphère nord 

👇 ICI 👇


 

Mais tout a une fin. Après un an loin de la Savoie, nous voici de retour pour le mois de mars, heureuses de revoir nos proches (et Crapouille) et prêtes (résignées surtout) à travailler pour nos prochains projets. 

Nous avons tout de même pris le temps de faire un crochet par la belle Marseille (officiellement pour une visite médicale, officieusement pour un super week-end découverte de la ville #mercidavid) et les Baronnies Provençales (#covoiturageenfamille), mais aussi par la Bavière pour observer Zoupette dans son nouvel environnement. Diana s'est montrée sensible à l'organisation et l'accueil bavarois (#mercikatjachrisundfamily) ainsi qu'au patrimoine culturel, avec des mentions spéciales pour l'Opéra - en bois - de Bayreuth, les restes du mur de Mödlareuth, l'hôtel de ville des rebelles de Bamberg et le bac surprise du lac de Constance.


À très vite pour de nouvelles aventures !!!


Château de Nuremberg, mars 2023.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire