15 mai 2018

Maratona Di Roma

Enfin !!! 
3 ans après notre coup manqué, et autant de nouvelles tentatives, Diana et moi avons finalement réussi à poser les pieds à Rome !
J'en ai aussi profité pour y courir mon premier marathon, pendant que Diana allait à la messe du Pape.

Conclusion: les 3 jours qui suivirent, j'ai maudit Papa pour avoir signé mon certificat médical, Diana pour m'avoir accompagnée, tout l'équipage de mon bateau pour ne pas m'avoir interdit l'accès à la salle de sport, mes amis mexicains pour ne pas m'avoir laissé m'entraîner pendant 2 semaines, l'arnica que je n'avais pas, et même la SNCF (car si beaucoup de choses iraient mieux sans elle, pourquoi pas mes jambes...)

Ensuite, je me suis juré de ne plus jamais courir de toute ma vie.

Et une semaine plus tard, je regardai quels autres villes ou massifs montagneux me plairaient de découvrir en courant (j'ai même acheté un magasine Nature Trail avant de reprendre l'avion pour le boulot...)


Préparation difficile dans le quartier de Trastevere


Visite au salon, tout sourire



Un dernier regard avant de se jeter dans l'arène


Petit selfie avec le Colisée avant...


... LE grand départ !


Plus que quelques kilomètres à courir/trottiner/marcher/se traîner/errer puis finalement ramper jusqu'à...


... la ligne d'arrivée !


Finisher !


Pour info: ce certificat est FAUX, car je n'ai pas encore 30 ans... non mais !!

1 commentaire:

  1. Frédéric Ruitton-Allinieumer. juin 20, 07:06:00 PM 2018

    C'est ma fille!!........ Et n'imaginez pas que j'ai eu le choix pour le certificat médical! :D:D:D

    RépondreSupprimer