27 novembre 2017

Anne-Marthe Hydrographe XIV

Avant de vous balancer mon ascension du Mera Peak qui a dû filtrer sur Facebook, voici mon dernier album boulot, que je compléterai au fur et a mesure.

Je suis maintenant affectée à un bateau, et non à un projet. En ce moment, nous travaillons au large de l'Écosse, et nous nous rechargeons en cailloux près de Bergen.

On voit parfois la neige recouvrir les collines au loin, les jours se raccourcissent, et je serai libre de mi-décembre à début janvier. Elle est pas belle la vie ??

Bisous à tous !


Ouh, ça pique un peu la Mer du Nord en novembre !

3 commentaires:

  1. Hello! Mets bien tes gants et ton bonnet!
    Ne sors pas sur le pont quand la tempête souffle.
    Mets des chaussures de plage pour ne pas glisser...
    Comme ceux que j'avais en Bretagne et que vous avez balancez...;-)
    Un des membres actif du fan club

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est belle et nueve la Seahorse :-).
    J'espère que les vagues et les tempêtes ne vous causent pas trop d'insomnie !
    Bonne chance pendant tes vacances!
    Pieter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe ça bouge pas mal parfois, en effet...
      J'espère que ton retour en Belgique s'est bien passé.
      Quand est-ce que tu repars? On veut plus de photos!
      Bises.

      Supprimer