17 mai 2016

Interlac Trail 2016

En attendant mon prochain reportage sur Cuba, voici tous les films et les photos - presque sans tri ni censure - de la folle épopée du duo de La MiFa (Maman et moi), du sommet du Revard à l'esplanade d'Aix-les-Bains...

Avec une vitesse moyenne à décorner les taureaux de Camargue et un finish au sprint à faire pâlir de jalousie Usain Bolt (je ne suis pas journaliste sportive, donc pas obligée d'être objective non plus) je vous prie de bien vouloir applaudir Moumoune - ou MonoPoumon - venue à bout des 20 kilomètres et 1.300 mètres de dénivelé négatif de la Descente Express de l'Interlac Trail 2016.

Mais ne la poussez pas trop dans les escaliers ces prochains jours, il paraît que ses quadriceps lui font un peu mal... chochotte va !!

En tout cas les Petits, c'est rapé pour l'assurance vie, va falloir trouver autre chose...






Classement disponible ICI
(un peu d'indulgence est attendue à la lecture de ce document...)

3 commentaires:

  1. Ouaiiis!

    L'essentiel étant de participer, l'objectif est atteint!

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Super ce reportage, j'adore les vidéos ! Bravo les filles !! :)

    RépondreSupprimer
  3. On dirait merlin l'enchanteur en écureuil ;)

    RépondreSupprimer