12 novembre 2015

Yasuní

Enfin !! Après 6 semaines de boulot coupées du monde, me voici à l'Ibis de Dakar, avec quelques heures devant moi à profiter d'Internet en mettant à jour mes dernières photos.

Quelques unes ont donc été ajoutées à l'album Casamance, où les travaux avancent petit à petit. En plus, la machine à café marche enfin au bureau, et il y a même de l'eau chaude et une machine à laver, alors autant vous dire que tout le monde va bien sur l'île, et que les dauphins vous font des bisous !!

Contrairement aux dauphins roses d'Amazonie d'ailleurs, qui n'ont pas voulu montrer le bout de leur nez lors de notre visite chez eux. Tant pis, nous avons vu plein d'autres animaux, et mon dernier mois en Équateur m'a fait un bien fou. Et comme vous avez plus de 120 photos commentées à potasser, je vous épargnerai un article et laisse tout de suite place à l'album intitulé Des Aventures de Nounouche en Amazonie.

Bon voyage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire